Aoyama the Legendary Nasu: MASASHI HAMAUZU

mardi 4 décembre 2012

MASASHI HAMAUZU

La semaine derniere, le 26 novembre, Masashi HAMAUZU était à Paris. Il nous a offert un concert vraiment formidable!! Il nous a présenté le premier album de son projet IMERUAT intitulé "BLACK OCEAN" Mon seul regret? Ne pas avoir découvert IMERUAT en 2011 lorsqu'il a été mis en place. 

J'ai vraiment apprécié ce concert. Non seulement il a joué pour nous les musiques de son album mais on a eu aussi droit à des musiques jouées individuellement par chaque musicien (eh oui ils ont aussi une partie solo) en plus des chefs-d’œuvre qu'il a composé pour Final Fantasy XIII

Le groupe IMERUAT est composé de
Masashi HAMAUZU, le compositeur, il était au piano ce soir là. Il est vraiment très très sympathique. Lorsqu'il a joué sa composition seul, il a demandé qui dans le public voulait monter sur scène pour l'accompagner et faire la derniere note..J'ai pas osé >.< 

 MINA, la chanteuse qui jouait aussi du Mukkuri et du Tonkori. Elle a des origines Ainou et nous fait découvrir cela a travers sa voix, et sa musique ^^ Elle a été celle qui faisait les traductions et l'animation. Elle est vraiment charmante ^^ et drôle aussi!!

Toru TABEI, le guitariste avec qui j'ai pu prendre une photo mais qui est un peu flou. Comme c'était après le concert, j'ai pas voulu le deranger en lui demandant si on pouvait la reprendre. Il a la classe!

Hijiri KUWANO qui jouait du violon. J'aurais voulu lui prendre son chapeau! Et j'ai découvert un violoniste incroyable! Dès qu'il a commencé a jouer, mon coeur c'est emballé! C'était un plaisir pour les oereilles et le coeur! Pour ses musiques en solo, il était accompagné de Kazuko Nakase qui à participé à une autre musique. 

Ce concert était MAGIQUE!! Je suis pressée d'avoir l'occasion de les revoir!!

Mais c'est pas fini!! Car Wayô Records
nous avait organisé en plus de ce fabuleux concert, une séance de dédicace!! OU j'ai pu faire dédicacer l'album collector de Final Fantasy XIII, le livret du coffret collector du XIII-2 (oui j'aurais pu ramener le coffret entier mais il était trop grop XD la prochaine fois!) et l'album "Black Ocean" ^^ en plus j'ai été une des privilégiées  poster dédicacé!

Sinon le dessin que je vous propose ce soir, c'est le portrait que j'ai offert a HAMAUZU san. J'espère qu'il lui plait >.<

En tout cas, je souhaite remercier Masashi HAMAUZU , MINA, Toru TABEI, Hijiri KUWANO, Kazuko Nakase et Wayô Records pour cette soirée vraiment formidable!!! J'espère que j'aurais l'occasion de les revoir! En attendant, je vais m’enivrer encore et encore des musiques de Black Ocean et Final Fantasy XIII et XIII-2
 


Bon je dois encore m'améliorer en portrait...>.< 
 

2 commentaires:

  1. HAAAA Mais il est super bien fait !!!!
    Je ne sais pas à quoi il ressemble mais je le trouve plutôt mignon sur le dessin >w<
    Je suis sûr qu'il va l'adoré ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci >.< J'espère aussi que cela lui a plu ^^
    En tout cas, j'aime beaucoup Masashi Hamauzu. Non seulement en tant que compositeur mais aussi en tant que personne. Il est vraiment gentil, chaleureux, charmant....Il est AWESOME!!

    RépondreSupprimer