Aoyama the Legendary Nasu: Who are we?

Who are we?

Qui est Aoyama Akira? Un homme? Akira c'est un prénom d'homme. Akira Aoyama est donc un homme!  Eh bien chers invités, permettez moi de vous affirmer que je suis une femme...une jeune femme....jeune...pour le moment encore...Je suis une jeune Aubergine perdu qui débarque comme une patate volante dans l'univers du Blog. J'essaie de devenir une Illustrator...pas le programme d'Adobe...une vraie "Illustrator"
Aspiration: Devenir une Aubergine en Spray...

Originaire de l'Ile de la Réunion, j'ai découvert le manga grâce au Club Dorothée. Mais à l'époque ce terme m’était inconnu. C'est plus tard, beaucoup plus tard que j'ai vraiment appris ce que c'était vraiment. Fruits Basket, fut mon premier manga. C'est Natsuki Takaya donc qui m'a initié à la Bande Dessinée Japonaise. On peut très difficilement s'intéresser au manga et ne jamais vouloir en savoir plus sur son pays d'origine et sa culture. Si aujourd'hui je suis une passionnée de manga, je suis également une adepte de la Culture Japonaise....et...



Ikami:"Akira?...tu ne voudrais pas te présenter un peu plus -et moi par la même occasion- et cesser de raconter ta vie depuis ta naissance? -_-" c'est du dessin dont on aimerait que tu parles. Si nos très chers invités on des questions, ils pourront toujours te demander...Tu vas les faire fuir..."

Parlons de dessin pour faire plaisir à Ikami ... Le dessin, j'ai commencé a peu près a la même période que les manga. Cependant, je ne faisais que des reproductions de personnage que j'appréciais....

Ikami: "Du recopiage quoi"

Oui Ikami, du recopiage! Tu vas arrêter de m'interrompre comme ca?!Bon...je continue.

Je ne faisais que des reproductions. Toute ma scolarité, j'ai suivi une formation commerciale jusqu'a un BTS Commerce International avant de décider d'entrer dans une école de manga en 2008. C'est à ce moment que j'ai réellement appris le dessin et le dessin de manga. J'ai encore beaucoup à apprendre. Mon souhait, ce serait de pouvoir faire des illustrations de qualité et avoir un style de dessin qui me permettrait de mettre en scène mes scenarios...ou alors écrire des histoires moins "tragiques"

Pour le moment, le dessin c'est une passion - pas tout les jours quand je vois ce que je fais >.< - mais je ne sais pas encore si je voudrais en faire mon métier.

Quoiqu'il en soit, j'espère que ce blog vous plaira ainsi que les dessins que vous y trouverez.

Ikami: "Et tu ne me présentes pas?! "

Pardon! J'ai failli oublier de vous présenter Ikami. Ikami est une "mèche de cheveux qui a pris vie alors que j'étais au Japon, à Ogaki. C'est aussi au cours de ce séjour que le surnom Aubergine a fait son apparition. Le diminutif de mon prénom étant Nasu qui signifie Aubergine en Japonais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire