Aoyama the Legendary Nasu: Car cela fait un moment....

mardi 4 octobre 2011

Car cela fait un moment....


Comme le titre l'indique, ça fait un moment que je n'ai rien posté. Je ne vous cacherais pas que je me demande si je dois continuer le dessin. En attendant, voici un petit gribouillage que j'ai fait pendant ma longue absence.

青山明

3 commentaires:

  1. Un très très GROOOOS moment.. xD
    Lacheuse de blog T.T il était tout triste...

    K-ro

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAA J'aime beaucouppp !!!!
    C'est le dessin que t'avais commencé pour l'association aide au Japon non?

    En tout cas Génial la composition !
    J'ai hâte de le voir en colo ! Je te prêterai mes feutres si tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^ J'ai toujours pas commencé la colo pour tout te dire >.< Mais je veux bien. Ca me fera de l'entrainement
    K-Ro...et oui >.< Mais je vais faire de mon mieux et tenter une nouvelle approche...

    RépondreSupprimer